vendredi 14 août 2009

WELCOME

Je me souviens de ce royaume, de sa vie et son iréelle beauté. Je me rapelle ce refuge, ce lieu de rencontre et de partage. Je me souviens de nos délirs et de mes sourires. Je me rapelle ce lieu d'air frais qui venait nous enlever et nous noyer dans d'autres mondes. Je me souviens de ce bonheur.
Et sans prévenir, un jour, ils sont venus tout détruire. Ils ont saccagé mon exil sous pretexte d'amour, sous pretexte de peur, sous pretexte d'angoisse. Ils ont enlevé chaque pierre de l'édifice et puis ils ont disparu, avec le sentiment d'avoir fait ce qui était juste.
Pauvres cons...

Je dois renaître, sortir la tête de l'eau, redécouvrir le monde, vivre simplement. Pas de vengeance, le temps s'en chargera.
Au seuil de ma renaissance, je dois pousser la porte de ce lieu dévasté et en ruine.
Le monde a changé, je le suivrai...

Soyez les bienvenues mais surtout, ne dites rien...EXPRIMEZ-VOUS ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire